•  
  •  
Bosco Boys Home
Un foyer pour les garçons de la rue de Mumbai.

Bosco Boys Home travaille avec des enfants ayant besoin de soins et de protection et est au service des enfants marginalisés depuis juin 2016. Leurs âges vont de 10 à 17 ans.

À Bombay, on assiste actuellement à une tendance alarmante de jeunes enfants dans la rue et de plus en plus d’enfants de bidonvilles qui y ont recours. Par conséquent, Bosco Boys Home a récemment élargi son champ de travail avec d’autres enfants vulnérables,  tels que ceux qui vivent sur les trottoirs et dans les bidonvilles et qui sont menacés par la prostitution.


But de ce foyer

Prendre contact et aider des jeunes qui viennent d'une société dans laquelle
  • ils sont dans une situation vulnérable,
  • ayant abandonné leurs études,
  • des jeunes migrants,
  • des orphelins ou
  • des enfants de parents célibataires

afin qu'ils devennent des personnes confiantes et indépendantes, et menant une vie stable. Prendre contact avec les enfants ayant besoin de soins et de protection et les réhabiliter dans un environnement familial protecteur grâce à un processus holistique bien conçu et constamment suivi, ainsi qu’à un programme de développement des compétences, accompagné d’amour et de tendresse.


Le but de l'Association Salokha-Kendre

Est d'aider ce foyer par des dons ponctuels et de parrainer les garçons qui y vivent. Ceci toujours avec le père Corlis qui y a été muté cette année pour prendre la position de Directeur.


Association Salokha-Kendre
       c/o Rita Wullschleger - Chemin de Derrière le Bourg 2 - 1304 Cossonay-Ville
              Tél. 021 861 32 80 - Mobile : 079 228 11 89
                    Email : rita.wullschleger@bluemail.ch 

Banque : Caisse d’Epargne du District de Cossonay - Cpte. 42 5.104.582.06